Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
18 décembre 2007

Changer de lit changer de corps...

À quoi bon puisque c'est encore, moi qui moi même me trahiiiii ! Moi qui me traîne et m'éparpille et mon ombre se déshabille dans les bras semblables des filles... Où j'ai cru trouver un pays ! Tout ça pour dire que ce blog a jusqu'à 600 pages vues par jour pour régulièrement une centaine de visiteurs individuels et toujours pas un commentaire, ce que je ne m'explique pas ! Je ne réclame pas, je ne dis pas "laché vo comz lol" simplement que les messages que je poste quand ils font plus de trois lignes et racontent un peu moins de bêtises qu'à l'accoutumé, je trouve qu'ils appellent une réponse, et j'aimerai vraiment avoir un débat avec les gens qui lisent... De même, j'adorerais avoir des idées sur les dessins non pas pour me caresser en lisant les commentaires mais pour avoir des avis constructifs. Même si c'est pour m'insulter critiquer et tout hein ;) Savoir que mes créations n'évoquent rien aux gens que j'aime qui me lisent ou me voient ça me fait un peu mal au cœur... Pour illustrer ce mal j'ai commencé ce billet par une chanson que je fredonne un peu trop ces temps ci, sauras tu publique
Publicité
Commentaires
M
"Où j'ai cru trouver un pays !"<br /> Ach ach ach...<br /> Je voudrais répondre à ce message, mais aussi à celui du "prince charmant".<br /> Dans les deux cas la remarque à la même : un site pour se découvrir, pour se démasquer... pour se révéler ?<br /> (re-) Ach ach ach...<br /> Tu dis dans ton post que le prince charmant "doit laisser ceux qui l'entoure prendre la place que chacun mérite". Mais comment dans ton cas laisser la place aux autres en se révélant ? Comment montrer l'étendu de ses possibilités sans admiration ou crainte, "respect" (au sens fort) ou envie... voire méprit, par réaction viscérale...<br /> <br /> Le lecteur ne risque-t-il pas de trouver sa remarque trop... "simple" pour avoir un intérêt...<br /> <br /> Ce ne sont que des questions, tu l'auras remarqué je pense...<br /> Je n'ai pas de réponse, je te les livre...
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité