Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
11 janvier 2008

J'ai vu, et toi ?

Dans le bus m'endormant j'ai vu deux amoureux, enlacés dans la rue sur le trottoir amoureux éperdus en passant «En songeant que pour marcher à petits pas dans de la lune, aussi moi j'aimerais au bras en avoir une» Et de mon demi sommeil j'émergeais un instant, pour m'apercevoir sot, que je regardais un monceau de poubelles. Yeux grands ouverts cette fois, c'est bien une grande poubelle verte surmontée d'un complexe amalgame de sacs. J'ai pensé un instant que je devais en manquer d'amour pour y voir ces choses étranges.
Publicité
Commentaires
N
O_°<br /> <br /> sacré français !
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité