Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
22 janvier 2008

Invitation au voyage...

J'aime pas les dimanches après midi, mais pourquoi ne pas les haïr en groupe? Ce dimanche 27 janvier 2008 je vais aller dessiner. Dehors dans Paris en prenant avec moi différents crayons feutres et stylos, des papiers et des carnets de plusieurs genres... Quoi de mieux pour apprendre un peu à dessiner avec moi ? J'invite donc tous mes amis et mes anciens élèves (je sais qu'il y en a au moins une qui lit ce blog) à un cours de dessin gratuit à mi temps (oui moi aussi je veux dessiner). Le thème tournera probablement autour d'un thème de cours que j'ai beaucoup aimé et que j'aimerai développer «la perspective contrainte dans le Marais». img135 Enfin donc, rendez vous dimanche, mais afin de rendezvouer et de savoir combien j'amène de matos, j'aimerai savoir qui en sera... Il va donc falloir soit me passer un poutit mail soit me laisser un petit commentaire.
Publicité
Commentaires
A
Suis-je bête
O
Ah non il s'agit d'un cours que j'ai donné.
>
Ménon, c'est apparemment un cours qu'on t'a dispensé "Le thème tournera probablement autour d'un thème de cours que j'ai beaucoup aimé". <br /> je demandais des précisions à ce propos...
O
Euh... en principe tout est dedans :D<br /> <br /> Dans le marais, on va dessiner de l'archi et du peuple s'il y en a et dimanche ^.^
(
Un thème de cours? Cours de quoi/quand/où ?
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité