Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
4 février 2008

Actually, I sing in 21 languages

J'initie une nouvelle catégorie de mon blog: Hear me out ! hearme Je commence donc avec un morceau d'une saveur absolument unique, pas très long en tête, assez heureux harmoniquement, la rencontre d'une basse très diluée un drum sans caractère mais auquel le scratch ajoute un peu de punch dans les passage d'un locuteur à l'autre.

Le mélange des genre est savamment agencé, écoutez, vous allez voir, «c'est cosmique» (celui qui devine de qui est cette citation gagne une sucette)
Ah oui, et si vous entendez un peu l'anglais, écoutez le mec qui parle au début c'est assez joliment dit :) Putain c'est beau l'hébreu quand c'est chanté comme ça...
Publicité
Commentaires
O
Effectivement, c'est du Yddish Noam :)<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_Klezmer<br />
I
SOCAAAAAAAAAAALLED :D<br /> Rien qu'au titre de l'article.<br /> <br /> (oué, chadooor socalled :D)
N
c'est pas du yiddish ?<br /> <br /> je me rappelle d'un époque<br /> sur "yerushalahim shel zahav"<br /> très cosmique aussi.
O
Ne trouvez vous pas que cette si belle et si intelligente voix confrontée à ce rapeur qui ne sait pas faire une accord en français rend des choses qui aurait pu passer inaperçu absolument évidentes dans la chanson :)
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité