Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
8 mars 2008

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux ?

Les choses se font peu à peu dans le monde d'Oscar, je me suis promis de passer la semaine qui vient à me battre pour faire publier mes histoires pour enfants. Mais je vous parle ici d'autre chose, je suis tombé amoureux d'une photo, quelques coups de cutter plus loin nous avions consommé notre relation, mais de cette amourette rien ne pouvait naître, il en fallait bien plus, ce bien plus le voici, ma mignonne qui ne faisait que quelques vingt centimètres, après un passage au scan puis chez l'imprimeur puis à nouveau à la découpe sur feuille plastifiée fait 70 centimètres, si vous la croisez dans la rue, faites une petite photo au portable et envoyez la moi je saurais que vous avez pensé à moi ;) je cherche les mots à glisser contre elle au posca, des idées ?

Publicité
Commentaires
E
GOD SAVE THE (DRAG) QUEEN !<br /> <br /> (cri d'effroi en langue etrangère)<br /> <br /> Euh c'est ce superman castré que tu veux lui offrir comme copain ? Oh mon god ! <br /> Je me vois obligée de lui donner un amant (non emasculé) !
O
http://oscarbarda.free.fr/Galerie/images/img173.jpg<br /> <br /> à Mon avis ce sera lui... il y était un peu prédestiné :P
E
Elle peut aussi etre polygame ! (la saloooope :))<br /> <br /> je ferais tourner les serv... euh les pochoirs, don't worry ! (be happy)
O
"ah la femme cet animal sans queue ni tete..." comment ça "mal le prendre" ?<br /> <br /> Fair tourner les pochoirs emy ! Mais je crois que je lui ai trouvé un mec ;)
N
"tu me parles ac des mots je te regarde avec des sentiments" <br /> spéciale kassdédi marianne renoir !<br /> représente pierrot le fou, en force !
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité