Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
11 mars 2008

George Buisson...

Le prochain... mais le prochain... que je chope à me servir de l'administration Bush, je lui fais bouffer sa jambe ! Administration est un faux ami, qui veut dire gouvernement, «Th Bush Administration» n'est pas «L'administration Bush» comme 25 journalistes essaient de vous le faire avaler chaque jour mais bien «Le gouvernement Bush». Vous voilà prévenus, maintenant je passe à l'acte !
Publicité
Commentaires
Q
je me sens un peu moins bête. J'ajouterai que l'on ne dit pas "The Bush Administration" mais juste "Bush Administration".<br /> A nous deux on va finir par parler anglais comme on respire.
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité