Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
18 mars 2008

Pour une fois...

Pour la première fois, ma voix sera sur internet, enfin à part les LM tv évidement... Parce que ça ça date :) Œil poché, le lien pour télecharger par ici
J'ose appeler ça ni un slam ni une chanson... Appelez ça comme vous voulez après tout :) Pour une fois, ne gardez pas vos critiques à serbes pour vous faut très très clairement que je m'améliore et je sais pas si je saurais faire ça seul...
Publicité
Commentaires
E
Ca sent le vécu... <br /> et ça sent bon :)<br /> dommage qu'on entende pas tjrs bien ce que tu dis (à moins que je ne sois sourde)
N
alors je confirme : c'est un slam<br /> et c'est du bon !<br /> <br /> larsen dédicasse,<br /> assassin de la police quand même !<br /> (woop woop)<br /> <br /> <br /> inculpé pour dégradation du gris,<br /> dégradation de débris<br /> et habitation des cadres !<br /> <br /> attentat à la pieuvre<br /> dégoûtante attaque à l'oeuvre<br /> vandalisme par l'effort<br /> petite virée avec les forts<br /> en vanne<br /> bienvenu dans le van des ânes<br /> pour avoir préférer l'âme des lames<br /> à découper <br /> dans plastique la trame<br /> de l'autre côté...
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité