14 août 2008

C'est la baffe que j'préfère c'est la baffe !

Ué é l'ot il ma trété de konar ! Un professeur condamné à 500 euros d'amende pour avoir frappé un élève, c'est qui que c'est le coupable ? Le sage dit que Madame Dia Mang ne dit pas la vérité ! Résumé des épisodes précédents: Dans le Nord (il me semble mais après tout on s'en cogne un peu) un prof fous par terre les affaires d'un élève qui ne veux pas les ranger, puis le plaque contre le mur, l'enfant traite alors le prof de connard et le prof lui met une tarte. Il sera avéré plus tard que le professeur a des problèmes... [Lire la suite]
Posté par OssK à 17:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 août 2008

You are too concerned with what was and what will be, there is a saying: «Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift. That is why it is called the present. »
Posté par OssK à 17:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 août 2008

Ce siècle avait deux ans ! Gomorrhe remplaçait Paris, Déjà Napoléon perçait sous Sarkozy, Et du président, déjà, par maint endroit, Le front de l'empereur brisait le masque étroit.
Posté par OssK à 17:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
14 août 2008

Le esprit !

Olala il a l'air d'une bidonsté ce film... Mais d'une bidonsté jamais zatinte ! D'ailleurs, je vous invite à jeter un œil au trailer, vous allez voir Samuel L. Jackson tour à tour en pimp, en maître samouraï et en général nazi... Tout ça en 5 minutes, c'est pas du temps perdu ! Par ici la bonne soupe
Posté par OssK à 16:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 août 2008

Le grand méchant blogre...

C'est vrai que je ne suis plus assez agressif ces derniers temps... Après tout c'est pas comme si je devais cacher que je suis un connard, enfin j'ai au moins la classe de le reconnaître :°) Mais aujourd'hui j'ai vu un objet que j'ai fait. Il est pas très joli mais il fait des ombres amusantes.
Posté par OssK à 16:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]