Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
30 août 2008

Jouefroid

Musique de la nouvelle pub iTunes, Viva la Vida de Coldplay me plaît beaucoup, le clip est euh... marrant du point de vue de la Direction artistique mais réalisé avec les pieds, comparez le mouvement de la caméra dans le clip et dans la pub, y'a pas à dire, des fois Apple ils savent y faire :) Alors après, question de goût, moi ça m'en met plein la gueule mais j'aimais peut être plus celle ci dans l'évolution directe des fonds en couleur unie. Qui fait aussi assez bobo dans mon cœur Il y a aussi eu les "moins bons" celle des Fratellis malgré une musique vraiment shaky suxait un peu et son accueil mitigé (ça n'était pas un suxè) a poussé Apple a se tourner vers une autre esthétique plus retro 80's à base de triangles et de pois bizarres (que je supporte mal) lors de son remix. Esthétique conservée pour la pub des Ting Tings, la chanson est pas mal mais toujours les ronds rayés et les triangles baladeurs qui me dépriment. Enfin pour finir en beauté, ma préférée qui précéda d'une semaine celle d'M&Ms
Publicité
Commentaires
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité