Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
14 septembre 2008

Quand y'a poison y'a contre poison !

Alors, voilà un troisème billet, qui suit dans la logique des choses un premier puis un deuxième n'est-ce pas... Celui là servira à m'excuser, une fois n'est pas coutume, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme le disent si bien les imbéciles qui changent d'avis. Tout d'abbord à bibi300 sur lequel j'avais construit un avis très faussé, je pensais qu'il (que vous) était (étiez) un des prétendus professionnels du jeu vidéo qui pensent qu'un jeu c'est graphismes + son + gameplay = une note sur 20. Au temps pour moi, je me suis trompé. Trompé dans tous les sens, d'abbord parce que j'imaginais un petit prétentieux alors que le commentaire qu'il a laissé (que vous avez laissé... faudra que je me décide...) à la suite de mon second billet est l'expression d'une précieuse humilité que je ne vous imaginais pas, d'autre part parce que vous ne prétendez à rien, ce qui est justement le grief que j'opposait à votre tenue de blog. Pour ce qui est de «donc selon vous, parce que VOUS n'aimez pas, je n'ai pas le droit d'être en home ? C'est un peu prétentieux de votre part» Ça n'est pas tout à fait ça, disons que j'aimerai qu'idéalement l'équipe de Dailymotion ne sélectionne que des vidéos que j'aime, je leur écrit ça, non pas en pensant qu'ils vont obéir à mes injonctions, mais en espérant que mon avis soit entendu, c'est une sorte de vote, j'argumente, je dis pourquoi je pense qu'on pourrait trouver mieux en home. S'ils en sont convaincus, ils feront autre chose, sinon ils continueront... C'est un peu comme si c'est eux qui décidaients... :) Pour les insultes d'illettrisme, je reprend mes insultes puisque j'ai décidé que je m'excuserait jusqu'au bout, et je vous conseille de lire plus d'auteurs classiques, ce qui est à mon avis tout aussi insultant mais mieux formulé, je suis confus, mais j'ai beau être désolé de m'être trompé sur votre compte, je n'en ai pas moins un avis sur la tenue du français. «des propos comme " illéttré " en mon égard» La construction exacte c'est "à mon égard" ou "eut égard à ma personne" (le deuxième est un peu barbare je le vous le concède) Sur ce une dernière fois, je m'excuse, de m'être trompé, d'avoir prétendu que vous étiez un péteux ce qui n'est pas vrai. Je vous embrasse bien fort sur la fesse droite pour me faire pardonner et vous souhaite une bonne continuation.
Publicité
Commentaires
L
oui, surtout "au temps pour moi", ça c'est de la faute de première classe... ;-)
J
«des propos comme " illéttré " en mon égard»<br /> VS<br /> "troisème", "Tout d'abbord" x2, "Au temps pour moi", "j'opposait", "que j'aimerai", "je leur écrit", "décidaients", "je reprend", "je m'excuserait"<br /> Dans la précipitation et la passion les fautes se généralisent apparement.
N
gné ?
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité