Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
18 septembre 2008

Quel pablo ce pablo...

Pablus a retrouvé cette conversation catastrophique, emportez la dans vos traversés du désert, vous pourrez boire vos larmes...
alors finalement on fait une soirée ce vendredi ou pas? alors, thème dessins animés? Je pense que ça va en dérider pas mal oui ;) ok... T'as réfléchi à des costumes, des décors,......? (ce soir on se couche pas avant d'avoir envoyé le mail) Yess SIR ! Bon, pour les cosumes je pensais un lukiluke il a papeur de personne Et pour le décor... c'est plus hard, je pense qu'un grand pan de mur avec des dessins pourrait le faire :) bonne idée rebonne idée on pourrait accrocher un piano au plafond, pour que la blague du cartoon se produise pendant la soirée... (on se fendrait la gueule..) je propose une prime pour celui qui se déguise en lune de Sailor Moon, ou en carte de Sakura Cardcaptor... Pour ma part, je vais réfléchir sérieusement à me déguiser soit en astérix ou obélix en partenariat avec quelqu'un. soit en tintin si je suis tout seul. (ou milou sic'est déjà pris) j'adore on peut imaginer superzbigniew, le remake . (supermario, mais en plombier polonaispour fair peur aux enfants...) ou "Janéserg", un corps de basketteur, une tête de jeune fille...(ça je crois que je garde.) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé ..."bio"man, l'homme carotte , du persil dans les cheveux...une alimentation seine et équilibrée... alors je vais me déguiser en Jack Sparrow (ouale dissenè) Pas mal :) capitaine balais à chiotte ? ah non j'ma trompé de soirée >_< Bin non, pan (piteur)est un dessin animé aussi ou encore, s'entourer de papier couleur bois clair. Et "batte"man ou encore, tout de noir vétu, avec pour seul blanc des silhouettes de main au nombre de sept(à la peinture par exemple) et les fesses. "blanche fesse et les sept mains" ou sinon, déguisé en belle gosse, vraiment, mais qui bégaye, qui dit que les trucs les plus affligeants...trop conne j'arrivais pas à choisir, alors je me suis déguisé en même temps en la belle et la bête Oui... ça c'est nul aussi Sinon pourquoi pas Cendrier, une princesse pour qui fumer tue... énorme!!!!!!!!!! ou encore, un gros poisson qui ne chante jamais : merlan l'inchanteur HAHAHAHA celui là est génial! Sinon en princesse avec une étiquette de poulet rouge et qui s'appelle babette, Label et Babette ? ou salio, je m'appelle pinocchio, je me suis perdio en venant ici ou à trois : déguisé en jeunes marins : les trois mousses queutards Alraddin le prince des voleurs... ça y est j'ai plus d'idées...on est cons quand même. Si mon patron savait... (il est à un metre de moi là) et j'arrive pas à m'empecher de sourire à la lecture de certaines Moi je suis mort de rire dans mon lit :D
Fin de la retranscription, vous pouvez retourner à votre vie saine.
Publicité
Commentaires
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité