Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
7 octobre 2008

Mouvize

Aujourd'hui j'ai vu: —Iznogoude Dur, c'est une comédie, et je n'ai pas souris une seule fois de tout le film, pas une fois, très très mal filmé. Par aiileurs, mettre des "comiques" dans un film n'en fait pas une comédie. Malgré le casting chargé, pas un sourire... Vraiment dur. —xXx 2 Si vous avez vu le premier, le plus dur est encore devant vous, et vous savez déjà que ce n'est pas peu dire... Autant les performances d'acteur inaptes, le scénario bidon, la réal pourrie et la photo portnawak supportés par une B.O. ridicule réduisaient le premier à une insulte au spectateur, autant le second est une catastrophe... Jusqu'à quel degré faut il être aveugle pour n'avoir pas vu la catastrophe que ce film représente... Porté par un Samuel L. Jackson dans le rôle du cliché, suivi par les fameux Ice Cube et Xibit, le tout encadré par une brochette de nazes... Mais sans déconner, c'est moche, c'est filmé n'importe comment, la photo est fadasse... Même si les deux rappeurs font une démonstration probante: acteur c'est un métier, pas un truc qu'on fait quand on est célèbre; le film au scénario si prévisible, si mal fait (le saviez vous, avec 20 gros tocards gangsta, des gros calibres et des grosses voitures, on peut se taper toute l'armée des États-Unis, ah... et le train présidentiel n'a pas de vitres par balles au cas où ça vous intéresse...) Enfin je ne tarirais pas d'insultes sur ce film, vous avez capté le truc je perdrais pas plus de temps dessus, le regarder c'était déjà beaucoup. —Inside Man Heureusement, un film a rattrapé les autres, les acteurs sont darn good, la photo impeccable, le scénar tient la route jusqu'au bout, cache un peu ses zones d'ombres derrière une fin bien orchestrée... Pas à dire, si vous ne l'avez pas vu vuez le.
Publicité
Commentaires
F
Je suis d'accord avec Nono, la nuit Toxic c'est quand vous voulez!
N
mon dieu, mais pourquoi t'inflige tu xxx2 quand on peut voir toxic avenger 5 ? :p
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité