Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
8 octobre 2008

Arthas

Beaucoup de gens l'ont vu, mais bon... Pas tout le monde donc sait on jamais... Je vous présente Arthas: pour un concours de Blizzard Europe, j'ai donc réalisé une illustration du fameux paladin après sa fusion avec le roi Liche. J'ai commencé par une dizaine de croquis préparatoires, en voilà 3, puis le dessin final et enfin la couleur qui est assez ratée. Enjoy :) Voilà les sketch: img009 img010 Voilà celui que j'ai sélectionné: et le voilà colorié
Publicité
Commentaires
O
http://www.dailymotion.com/video/x6i59i_wrath-of-the-lich-king-cinematique_videogames <br /> Au cas où tu l'a pô vu, mais je crois que sa capette elle est sensée être violette justement :)
F
Ca calme grave! En fait moi c'est la teinte de violet qui me plait pas plus que ca, un rouge bien rouillé ca aurait été plus mon kif. Mais sinon bravo.
O
Si t'es pas content de la couleur tu peux la refaire hein <3
M
je le trouve vraiment sympa ton Arthas. Effectivement la couleur c'est pas top, je crois que tu as trop forcé sur les ombres, les détails de l'armure sont un peu éffacés.
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité