Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
14 octobre 2008

Dessins et nouveautés

La galerie croqués passe de 15 à 29 dessins Noam et ma maman gagnent leur place dans la galerie des gens vrais La galerie "En vrac" disparaît et laisse place à Dans Paris de 15 photos. "Londres" ne contenait que 5 photos, l'album devient donc En voyage qui en contient 12 Un nouvel album les animals rejoint également la colonne de droite. La dernière des nouveautés c'est l'album petit Oscar qui parle par son nom: des vieux dessins retrouvés, et dont j'ignore vraiment la date de création, l'un d'eux est plus récent. Rouen et St Jacques sont deux séries de dessins qui me sont très chères, elles resteront comme elle sont, j'hésite à publier les 5 dessins de St Jacques qui ne sont pas dans la galerie car ils n'y sont pas pour une bonne raison.
Publicité
Commentaires
O
Que voulez vous ma bonne dame, faut bien préparer la récession...
F
Quoi? La gallerie croquis passe de 15 a 29 euros? Enflure!
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité