Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
30 octobre 2008

Sowwy

Désolé tout le monde qui lit, le blog est bourré de dessins et les plates-formes d'hébergement d'images ponctuelles de Canalblog sont vraiment catastrophiques. Cela me mène à les héberger sur imageshack ou mon propre FTP ce qui donne des résultats plutôt catastrophiques en matière de trafic entrant en redirection. En tout cas merci d'être de plus en plus nombreux à me lire régulièrement, et même si je sais qu'il peut sembler inapproprié d'écrire des commentaires sur le mur des voisins, n'hésitez pas vous nombreux gens dont je vois les I.P. revenir régulièrement, à exprimer d'une façon ou d'une autre vos opinions et vos critiques sur le contenu du blog. Moi désolé si blog moi lent, moi fait ce qu'il peut. Moi bisou toi
Publicité
Commentaires
N
Lechien, moi penser que mère de toi pute :p
E
Moi pas bisous toi. <br /> toi dessins moches<br /> moi dessiner pin-up très jolies<br /> <br /> bref<br /> tu veux des commentaires ? tu vas avoir des commentaires !
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité