Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
2 décembre 2008

Mais putain !

Est-ce juste moi ? Tous les jours je me connecte sur canalblog, tous les jours ou presque. Et tous les jours, pas de presque cette fois ci, les blogs sélectionnés au bas de leur page de garde sont encore, sont toujours les même: la plupart du temps des femmes, souvent qui expriment qu'elles sont bien dans leur peau qu'elle font du ménage des voyages tout ça que c'est bien la vie qu'elle est belle... À tous les coups vous y trouverez la millième connasse qui fait du super bricolage trop créatif de mes couilles avec trois boutons et un bout de laine et 120 commentaires "ouah comment tu fais ça t'es trop douée avec tes mains t'es créative c'est fou ce que tu peu être créative ça me rend toute créative de voir ça" ! Des meubles ? Des dessins ? Des réals osées des destructions hasardeuses ou des constructions lézardées ? QUE DALLE ! Encore et toujours trois bouts de fil un peu de fil de fer et on se fait des "ouah t'ai une vrait artist toix !" Et encore un millième blog de cuisine avec la millième fois on te répète "mais sois créatif bordel, fais ce que tu aimes dedans ton manger" et après tu vas chez tes potes, on te sert un bar magnifique probablement de ligne vu le bestiau, et dessus... hmmm du fromage et du coulis de framboise... Putain merde mais vous avez du respect pour rien ? Je veux bien qu'il faille peut être libérer la cuisine d'une dictature militariste mais merde y'a un moment où la recette faut quand même la suivre à la lettre, on peut pas tout inventer ! http://www.canalblog.com/ Et à côté de ça c'est quoi mon blog ? Mais merde c'est pas mieux... Et en plus la ligne directrice, le machin dont est censé traiter le blog c'est moi, et moi en plus d'être pas intéressant je trouve que ça transparaît pas... Les jeunes sont cons juste bons à faire des blogs ! Et des blogs chiants qui servent à partager les trois derniers liens à la mode avec leurs potes... Mais il est où l'intérêt de bloger si y'a pas au moins un peu de passants ?
Publicité
Commentaires
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité