Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
15 février 2009

Normalement, vous devriez déjà dormir...

Le croirez vous ? Sur MON blog, pas de section jeux vidéos... C'est un comble à la Mansart! Bon, tout ça pour dire que je me marre bien quand mon père me fait du "regarde c'est ouf des mecs qui vont faire un jeu sur L'enfer de Dante! Enfin un truc intelligent dans le jeu vidéo!" Alors je l'excuse parce qu'il n'y connaît rien, mais bon... Me faire un jeu bourin basique, sur la qualité duquel je ne me prononcerai évidemment pas, EA ayant prouvé maintes et maintes fois qu'ils savent faire des bonx jeux, mais dont je me permettrait de douter qu'il puisse atteindre une quelconque profondeur. Comme le disait Chris Remo "Dante's Inferno is basically some dude walking around saying philosophical stuff... Yeah cool go make a game about that" Enfin tout ça pour dire que plus fort que l'amphore, il y a FLOWERS! Le jeu qui est né du viol d'un paresseux par un moine bouddhiste... Genre y'a des gens qui y ont joué ils étaient tellement relaxés qu'ils sont morts. Enfin sur un ton plus sérieux, regardez le vidéo, j'espère que vous êtes surexcité si je vous dit que le jeu affiche 200 000 brins d'herbes agités individuellement par le vent en model physic... Ah vous non plus? Bon, certes ça a pas l'air bien dur, d'après son créateur, il s'agit à chaque niveau de comprendre ce que veut la fleur du niveau, quelles sont les actions dont elle a besoin pour éclore et dans quel ordre il faut les relever... Je vous recommande la vidéo, au moins c'est poétique... Et ça coûte 8€... Le genre de jeux auquel on cherche des défauts quoi... Avec en plus la musique zen qui varie quand on passe sur des fleurs, de quoi faire baver les fans de Rez Allez voir là il y a des vidéos de Gameplay si ça vous intéresse, qui sont bien mieux que ce trailer très commercial Notez bien: il est aussi responsable de Flow qui est vraiment goude.
Publicité
Commentaires
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité