Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
7 février 2008

Je t'aime

Aujourd'hui j'ai touché le ciel mon amour, ce soir une heure à peine m'a suffit à grimper dans les limbes il faisait froid à geler une larme. Il était de ce noir qui ne l'est pas, sale de nuages trouble, à en pleurer... Ce soir j'ai vu et réalisé des choses fausses et si belles, ce soir j'ai exploré à nouveau mon passé par les toits si longs si beaux si hauts, ce soir j'ai rêvé un d'instant qui les dépassait tous, ce soir j'ai enlacé des étoiles qui n'existent plus et l'espoir est absent de mon cœur, ce soir j'ai embrassé une lune si belle et si absente, ce soir j'ai le cœur brisé. Je n'ai vu personne j'étais perdu j'étais si près des choses que j'aime si loin des gens, si loin de toi que je hais normalité. Je ne suis pas soumis à tes principes je brave ta loi et je te crache au visage ma vie tient à un fil sur le toit d'une église, soit! Mais cette nuit alors que toi tu étais là à mes pieds à dormir tant de fois, j'ai dansé avec les cloches de Saint Germain... DSCN1190 J'ai eu peur sais tu? J'ai glissé j'ai failli mais je n'ai pas... J'ai senti les bonds de mon cœur, j'ai mangé ton clocher, j'ai aimé ton sommet comme une passion éphémère et j'ai pleuré en attendant celle que j'aime et que je ne connais pas. Je cherchais la mort? Je ne sais pas, mais je n'ai rien trouvé, le ciel est resté muet, des voitures aigries passaient en bas, je suis redescendu en caressant la pierre, je me suis douché en revenant, l'eau était grise aussi de la ville qui me ronge de la passion qui me manque... Je me rappelle ce soir, j'étais vainqueur, j'étais seul, c'était un temps de passion et l'eau de ma douche était rouge alors.
Publicité
Commentaires
O
C'est déjà très aimable de le faire en usant de prétérition qui est une figure de style que j'aime par dessus tout, merci :)
E
Je voudrais dire que c'est beau mais je ne sais pas comment le dire...
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité