Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
17 janvier 2009

The FUCK !

Trois films auxquels je croyais pas une seconde, qui sont plutôt étonnants. Déjà, city of ember, un goût de burton dans la cité des enfants perdus, pas trop gnangnan plutôt distrayant avec un dessin très intéressant... Non vraiment j'ai beaucoup aimé... Beaucoup c'est en tout cas cent fois ce à quoi je m'attendais. Et Slumdog millionaire... Alors là je m'attendais à regarder les deux premières minutes et m'endormir, en fait pas du tout, c'est un film déjà très bien texturé, dans lequel les accents d'indes se mèlent à une intrigue assez folle à la Gorionov (non je vanne parce que c'est l'histoire de deux frères). Non en tout cas il a un gros défaut: l'affiche la moins intéressante de tous les temps, et c'est un gros défaut parce que beaucoup de gens risquent de passer à côté d'un film vraiment impeccablement ficelé sur une image magnifique... Gran Torino, là c'est au rayon plein la gueule que ça se passe et ça se passe plutôt bien, film lent, psychologiquement c'est Eastwood qui tient les rênes, genre je prend des persos un peu attendus et je te tape sur la gueule avec jusqu'à ce que tu pleures, et pour moi c'était pas loin j'avais vraiment la larme à l'œil à la fin... Franchement deux films à aller voir, et pour Ember je vous le recommande, j'imagine que tout le monde s'en fout, moi j'ai bien aimé ce film.
Publicité
Commentaires
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité