Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Archives
10 mars 2008

Est-ce qu'elle en a les larmes aux yeux ?

Pour faire des pochoirs, il vous faut un soir, une nuit plutôt noire Un beau bazar Quelques bâtards Du matos d'art Une pochette de flemmard Une crête de coq Des images qui vous bottent Des images qu'on radote... Une fois le matériel réuni, partez en guerre, arsenal au bras. Pochez sans cesse dites des phrases comme: «Elle pleure, c'est magnifique» «Ces larmes noires sont tragiques» «On la dirait battue, elle me fend le cœur» «8 fois de suite, voyez les sœurs» «Signer plus loin ? Question d'honneur !» «En bichrome... quelle bonheur» «Il manquait une jumelle à ses ardeurs» Dans pas longtemps, les photos des pochoirs, envoyez moi des mails ou laissez des commentaires pour participer aux prochaines éditions. Ce qu'il manque ? Des pochoirs et des mots pour orner tout ceci! Oserez vous être ici ?
Publicité
Commentaires
Q
Je le reconnais. C'est Fabrice.
N
en plus on trouve des appareils photos, des manteaux,<br /> par terre<br /> il y avait aussi des gateaux (que je n'ai pas mangé)<br /> c'est ce qui s'appelle prendre l'air :p
E
Oh les bâtards sont-ils pas mignons<br /> ces petits cons ?<br /> (déoslé c'est pour l'art)<br /> on dirait des lézards<br /> dans une boite de carambars<br /> en train de manger du lard<br /> avec des cafards<br /> parce qu'il est très tard...<br /> <br /> eh wai moi aussi je sais faire des rimes pourries
Le Gr4nD m3chaNt bL0gRe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité